Particuliers et Professionnels
- Installation
  
  
   - Branchement - Mise en place
 - Mise en service des équipements
 - Validation de l'installation
 - Câblage courant faible (Ethernet, Coaxial...)
 - Configuration
  
   - Accès à Internet
 - Infrastructure (VPN, VLAN, DSLAM, WiFi, routeur, switch, sauvegarde ...)
 - Systèmes (AD, DNS, DHCP, BDD, partage de fichiers, messagerie ...)
 - Logiciels ( Microsoft Office, logiciel métier...)
 - Dépannage 
    
  
   - Assistance informatique et pré-diagnostic téléphonique
 - Environnement de type PC / MAC / SERVEUR
 - Notre technicien se rend sur site procède aux premiers diagnostics permettant de déterminer l'origine de la panne
 - Il définit avec vous les différentes interventions nécessaires, les éventuelles pièces à changer et établit si besoin un devis sous 24H.
 - En cas d'intervention immédiate sur site, vous prendrez ensuite l'ordinateur en main et vous vérifierez que les problèmes, précédemment définis, ont bien tous été résolus par notre technicien.
 - L'expertise clef en main
 -