Particuliers et Professionnels
- Installation
- Branchement - Mise en place
- Mise en service des équipements
- Validation de l'installation
- Câblage courant faible (Ethernet, Coaxial...)
- Configuration
- Accès à Internet
- Infrastructure (VPN, VLAN, DSLAM, WiFi, routeur, switch, sauvegarde ...)
- Systèmes (AD, DNS, DHCP, BDD, partage de fichiers, messagerie ...)
- Logiciels ( Microsoft Office, logiciel métier...)
- Dépannage
- Assistance informatique et pré-diagnostic téléphonique
- Environnement de type PC / MAC / SERVEUR
- Notre technicien se rend sur site procède aux premiers diagnostics permettant de déterminer l'origine de la panne
- Il définit avec vous les différentes interventions nécessaires, les éventuelles pièces à changer et établit si besoin un devis sous 24H.
- En cas d'intervention immédiate sur site, vous prendrez ensuite l'ordinateur en main et vous vérifierez que les problèmes, précédemment définis, ont bien tous été résolus par notre technicien.
- L'expertise clef en main